Toutes nos commandes sont préparées avec soin à la main et expédiées dans le respect des règles sanitaires.
Les frais de livraison comprennent les frais d'expédition, d'emballage et de préparation de votre commande.
Dans le respect de nos convictions écologiques, nous prenons soin d'utiliser des emballages écologiques, recyclés et/ou de seconde vie, qui à leur arrivée chez vous pourront de nouveau servir, pensez-y !
Les expéditions sont effectuées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés suivant votre commande. Pour une demande urgente, n'hésitez-pas à nous contacter où à nous le spécifier lors de votre achat, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire!
Rapide, sécurisé, responsable
Pour l'expédition à votre domicile, nous travaillons avec Colissimo, un service assuré par La Poste.
Colissimo s'engage pour une livraison plus respectueuse de l'environnement (pour en savoir plus, c'est par ICI)
Vers la France Métropolitaine et vers l'Europe
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.
Economique, pratique, responsable
Pour l'expédition dans un Point Relais, nous travaillons avec Mondial Relay.
Mondial Relay s'engage pour une livraison plus respectueuse de l'environnement (pour en savoir plus, c'est par ICI)
Vers la France Métropolitaine
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et sont offerts à partir de 69€ d'achats.
Vers l'Europe
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et sont offerts à partir de 140€ d'achats.
Pour toute autre destination ou mode d'expédition, n'hésitez-pas à nous contacter.
Gratuit
Le retrait en magasin est gratuit. Il est possible généralement en moins de 24h aux horaires d'ouverture de la boutique. En dehors de ces horaires, une prise de rendez-vous est possible : contactez-nous pour en savoir plus!
Comment choisir le retrait gratuit en magasin lors du passage de votre commande?
-Aller dans le panier
-Valider le panier (les frais de ports sont indiqués, mais ne seront pas facturés)
-Créer un compte ou commander directement
-Entrer vos éléments de livraison et de facturation
-Choisir le moyen de livraison "retrait en boutique"
-Choisir le moyen de paiement
-Valider votre commande
Vous avez la possibilité d’effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au numéro de suivi fourni par le transporteur. Vous trouverez ce numéro dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande.
Envoi dans en France et dans le Monde
Retrait gratuit en boutique